samedi 9 mars 2013

Ma vie de star chez Cultura Angoulême.


 Fier de mon nouveau bébé, fraichement imprimé et dégageant une odeur tant aimée par les auteurs de bd,  je me rends chez mes amis vendeur du Cultura local, histoire de pavoiser devant ma pile de bouquins, aussi petite soit-elle. Après tout, si nous n'avons que de très rares moments de gloire, autant en profiter.

 Mauvaise idée. Après avoir arpenté les rayons, soulevé les tonnes de nouveautés, rien. nib. Du coup, semblant de rien, je demande renseignement auprès de la fort sympathique et néanmoins dévouée vendeuse.
"Oui monsieur, nous avons bien reçu cette nouveauté. Nous en avons un exemplaire...dans l'arrière boutique. Voulez vous que j'aille vous le chercher?"
 fort de cette terrible nouvelle, je lui explique que j'en posséde déjà un exemplaire et m'étonne de la chose.
 "Vous savez, c'est un genre d'ouvrage un peu en marge, comme l'est la maison d'édition Futuropolis..."
 C’est certain, qu'avec une telle promotion, cultura va booster mes ventes...
 
Je me pose une question : Le cultura d'Hénin Beaumont, quasi la seule enseigne diffusant de la bande dessinée autour de la ville de courrières, ils en ont combien, en rayon? brrr.... je vais appeler, histoire d'en savoir plus...
 
a suivre donc...

Aucun commentaire: