samedi 4 juillet 2009

NEWS OF THE WORLD, la suite....





Comme le cite le grand poéte michel Sardou dans un de ses plus fabuleux texte:

"je ne suis pas mort, je dors"... ben, moi aussi. je ne suis pas mort, je bosse... en plus, il fait chaud (vous avez remarqué aussi?)... Alors pas facile de mettre à jour ce blog... N 'empêche que je suis retombé sur ce petit fascicule que nous avons fabriqué, une collégue et moi. un petit livret offert aux enfants qui rentrent à l'hopital qui explique, sous forme ludique et amusante, comment se déroule une "admission/prise en charge" à l'hosto... Le scénario est de ma pomme et les dessins (que j'aime beaucoup) sont d'une illustratrice talentueuse: Catherine Ferrier. (en cherchant un peu, vous pouvez découvrir sont travail dans toutes les bonnes librairies)
A noter d'ailleurs qu'elle prépare un album pour les éditions Sarbacane. j'essayerai de vous en reparler bientôt....
Enfin voila, les loulous... c'est les vacances, profitez-en, avant que le monde ne s'écroule et que les nazis envahissent la mairie d'Hénin-beaumont...
Peut être que mon cher patelin paumé va devenir le centre de toutes les conversations...peut-être... pourvu que non!

en attendant, citons pour en finir notre poéte préféré, avec une Phrase qui n'a rien à voir mais plein d'optimisme:

"elle court, elle court, la maladie d'amour!"....


Ps: oui, maintenant que j'ai un joli téléphone, n'hésitez pas a me téléphoner... du moins, si vous avez mon numéro. ce sera avec plaisir!




Aucun commentaire: