jeudi 16 juillet 2009

VACANCES, J'OUBLIE TOUT....

QUE voulez-vous, moi aussi, en ce joli mois d'été, je décroche... enfin, maniére de parler. Je termine la maquette du premier numéro de L'Original, en faisanrt un essai de storyboard et quelques corrections de texte a terminer avant la fin du mois... ah, un truc que je voulais vous montrer: une couverture du magazine SORTIR, une institution en charente. j'ai du en réaliser 3 ou 4 je crois... ainsi que Mazan, Masbou... bref, si vous etes collectionneur, cela peut vous interresser...


ps: un truc marrant aussi, que je viens de retrouver sur le net: le générateur de couverture de martine... je sais, c'est pas cool, rapport aux droits d'auteur...mais c'est marrant!
http://www.cafe-philo.net/create.php

9 commentaires:

cécile chicault a dit…

Pas beaucoup de commentaires par ici...

Daniel Selig a dit…

Salut Jean Luc, c'est Daniel d'Angoulême, on a pris quelques verres ensemble et je suis venu te montrer des boulots dans ton atelier à l'occasion. Ca y est, j'ai enfin fini mon blog alors je t'envoie l'adresse:
http://danselig.blogspot.com/
Je crois que t'as déja tout vu, mais bonne lecture quand même!

Anonyme a dit…

coucou!
biz cécile! pas en vacance? je termine l'original et jai pas trop la peche pour combler ce blog durant les vacances
si tu passes a angouleme un de ces jours...ou chez moi pour le café?

cécile chicault a dit…

En tout cas elles étaient belles les montgolfières, c'était un chouette moment!

Daniel selig a dit…

Salut Jean Luc!
Je suis carrément opé pour un projet avec vous tous, ce serait génial! Je reviens à angouleme mi-septembre quand j'aurais fini de bosser mais au pire je peux descendre un weekend pour prendre un verre et discutter un peu de tout ça. A plus!
daniel

cécile chicault a dit…

Plus d'un mois sans post!!!

Anonyme a dit…

je suis en vacance....voila...
gna gna gna gna

Daniel Selig a dit…

Salut Jean Luc, je suis de retour à Angoulême (ouais je sais le boulot tout ça) donc préviens moi quand tu rentres des Bahamas (c'est bien là tes vacances, non?) et on ira se prendre un verre? Le Master BD commence officieusement le 5 octobre, donc on devrait avoir des cours début janvier si stout se passe bien. A toute!

Anonyme a dit…

pourquoi pas:)