mardi 26 mai 2009

VICTOR AGAIN VICTOR !




Une petite image, histoire de montrer ce sur quoi je travaille depuis quelques jours... Faut dire que je ne suis pas le roi de photoshop, enfin...
D'ici quelques temps je vous montrerais cette même affiche avec l'intitulé....
En attendant, je continue sur l'écriture d'un guide de lecture de la série. portez vous bien!

3 commentaires:

CECILE CHICAULT a dit…

Chouette image: beau rendu de la couleur comme ça!!! j'aimerais bien en voir d'autres!
(mais la musique sur ton blog me fait toujours sursauter car elle démarre avec un décalage et je ne m'y attends jamais...)

barsacane a dit…

oui, faut que je bidouille la musique... ou je met de la simple musique douce...je verrais. sinon, désolé pour la soirée de samedi, c'était une bonne idée!
allez, je m'en vais guetter le facteur (comme toi, non?)

Anonyme a dit…

bin frédo comme musique c bio gros bisou ta belle soeur préféré christelle