mardi 21 avril 2009

AUTEUR MAXIMUM !



Ce blog tire son nom d'un projet d'album. Finalement, rien de bien surprenant. A voir la quantité de projets "non publiés" que chacun des auteurs garde profondement enfouis au fond de ses cartons (où de sa cervelle) il y aurait de quoi faire des dizaines de blogs.

C'est donc ce que j'ai fait. Et je vous le montre.
J'envisageais il fut un temps d'écrire un album qui serait à la croisée des "Mangeurs de Cailloux" et de "Noir-Métal". Un album autobiographique où je me met en scéne et dans lequel je raconte les aventures quotidiennes (trés peu romancées) de l'artiste (sic!) que je suis... Un album où je raconte pêle-mêle mes galéres, mes amis (auteurs), mes interventions, mes amours... (merde, mes amis mes amours et mes emmerdes...j 'ai l'impression de faire du Charles Aznavour...)
Enfin bref, un album petillant (soyons prérentieux), amusant nostalgique et rigolo. (heu, enfin, j'essaierai de le faire comme ça, quoi...)
Et puis rien... G. Delcourt l'a lu, et comme critique il m'a dit:" et alors?" mais un "et alors" qui voulait dire "bof..." une de ces phrases qui motivent vachement quoi...
Alors je l'ai envoyé chez soleil, chez vents d'ouest... il doivent me répondre, trés vite...
C'était il y à 3 ou 4 ans...
voici donc, en plusieurs post, "Auteur Maximum", la bd a lire... nul part ailleurs qu'ici!!!


























1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour cette information interessante