jeudi 9 avril 2009

Chat botté!





Toujours pour mon fan club, comment je dessine le chat botté...
Et toujours le même conseil: mieux vaut couper le son du film, ces grincements sont horribles!( problémeque je vais résoudre bientôt).
En prime, un vrai défi: Ecouter en boucle la musique de ce blog!


7 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou

Anonyme a dit…

....hum...heu coucou?
...heu...BEUUUUUUUH!...

Cyril Guinet a dit…

Tu as triché Jean-Luc ! Je t'ai vu lever plusieurs fois le crayon !

Bon, tu n'as plus qu'à colorier maitenant. ;-)

Anonyme a dit…

bon, Cyril, quand tu veux je t envoies des crayons de couleurs!

Anonyme a dit…

...et j espére que tu as écouté les chansons jusqu au bout!!!!

Le marquis de Crocogoule a dit…

Pis les choix musicaux !
Quel régal !

MAZAN.

Le journal de l'école de la guillaumée a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.