vendredi 17 avril 2009

LOS SKELETOS...

Toujours dans les archives... ci-contre, une des nombreuses pages de "Los Skeletos", un projet qui date facilement de 10 ans (voir même de 15). cette page , la derniére crée à ce jour pour ce projet, n'est pas forcement représentative de l'idée de base. il s'agit ici d'une déclinaison plus "enfant" qu' adulte, véritable cible au départ. mais voilà, l'ayant moi-même oublié, je la montre, comme curiosité. même que graphiquement, c'est pas forcement terrible... toujours pas de lettrage, ceux ci sont sans doute dans les limbes de mes cartons, ni-même de scénario.
là, je crois même l'avoir perdu ou laissé dans une école, durant une intervention....
...va falloir que je trie un peu tout ce bazar....
Pour les connaisseurs, les premiéres planches de Los Skeletos furent publiées dans un receuil: L'ORIGINAL. petit album où quasi débutaient Turf, Mazan, Masbou et beaucoup d'autres...
A voir et Avoir, si vous avez la collectionnite aigue, les tirages luxe du 1 et du 2.....

Aucun commentaire: